Modifications du 26 novembre 2015

J’ai rajouté à la catégorie « cachés » tous les enfants sauvés en Sarthe recensés par le Comité Français pour Yad Vashem et dont je n’ai pas trouvé trace au cours de mes recherches.

Suite à ma visite à la Division Archives des Victimes des Conflits Contemporains à Caen j’ai enrichi les informations sur les « Déportés Sarthe » de Charles ADILA à Hélène FAJGENBAUM. Cela a fait passer Simone BLASS dont l’adresse était en Sarthe mais qui fut arrêtée dans le département de la Vienne de « Déporté Sarthe » en « Déporté hors Sarthe ».

Un commentaire sur “Modifications du 26 novembre 2015

  1. Geneviève courtes dit :

    Simone blass convoi 62
    Adresse Mans fausse
    Naissance Mulhouse fausse sur
    Données fiches drancy

    Vos indications m interpellent

Laisser un commentaire

